Légende
des mvllois au GP Bruxelles ?
le 29/04/2008 12:16
un dictateur ?
des masterz ?
du poivrot ?
une angie ?

Comment me reconnaître ? 10 points très objectifs pour être sûr de ne pas me louper

1.je serai là sans t-shirt jaune cette fois ci, mais avec la même casquette que sur le trombi.

2.rasé ou pas, ça dépend de mon humeur et si il me reste assez de mousse à raser,

3.mais avec les mêmes vêtements que ceux qui m'ont fait gagner une AP, la semaine précédente *moustache*. La chance, ça se porte. Après, il y a bien des sacrifices à faire.

4.je pense n'avoir perdu aucun pari, donc, je ne dois de verre à personne. Ca tombe bien, chui fauché en ce moment,

5.je ne ferai pas de pub pour mtgwallonie à coup de tokens comme jmb, je ne suis pas master of paintshop pro.

6.détail important, je n'aurai pas mon appareil. Je perdais en mobilité à cause de ça.

7.autre détail,
jour 2, vous me verrez probablement dans les tables de side event vu que je n'ai pas de byes.

8.j'ai vieilli depuis le gp de paris. Du coup, je ne courirai plus dans tous les sens. Je suis fatigué, je l'ai peut être déjà dit.

9.autre détail important, j'aurai un sac à dos BLEU

10.vous me verrez souvent grignoter quelque chose; m&m's, chic, voir boite de filet de maquereau.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Légende
le 05/05/2008 14:14
si c était il y a +3 ans, il y a de fortes chances que j'ai oublié,
après voilà,

concernant mon puissant résultat du gp,
je savais que je n allais pas tarder à dropper dès le début tournoi.
2 premiers wins qui sortent de l espace.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
moi
le 05/05/2008 14:51
j'y étais, j'ai fais un résultat de daubes, personne m'a tappé, j'ai rencontré guivre1408 hug et froll et c'est cool :d

Légende
le 05/05/2008 15:02
j ai trouvé le gp un peu short,
ou tout du moins , moins épique que "d'habitude",
le résultat et la faible durée des side event, y a certainement un peu contribué,
par contre ma quête à la recherche de mvllois/mtgfranciens a continué,
avec en vrac, d'abord, marmoth, mais lui , c'est un classique
ensuite, un froll avec qui j'ai discuté facile 2 heures durant tout ce gp,
puis Zou, qui vient me saluer alors que j'étais à 3 minutes de dropper,
quelque part devant la table des judges, guivre1408 qui me refile une magnifice montage =) et qui avait donc à ses côtés keating,
puis, un heure avant de partir, un certain mastman tout près des toilettes.

ce que j'ai surtout retenu de ce gp,
ce sont les bons petits plats de la tante de l'ami chez qui j'ai loggé.
Genre, vendredi, je fais le GPT de la dernière chance, j'ai le temps de manger 3 m&m's sur toute la journée,; 21h30, on rentre. Et qu'est ce qui nous attend ? Un beau panné accompagné de frites et d'une salade de thon :p
Pareil le samedi, on rentre genre vers 22h30. J'ai attendu jusqu'à la fin, parce que bibi pouvait faire jour 2.
Une fois rentré, c 'était un poisson mariné du riz et une assiette de viande aux crudités qui nous attendait :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/05/2008 16:11
Citation :
personne m'a tappé

Les gens n'étaient pas engageants ?
connard de compet'

Légende
le 05/05/2008 18:34
j'ai vu ajm mais me suis caché ;o)

non j'étais avec le pote de ton pote de la réunion qui était à 7/0 quand tu passais j'ai su apres que c'était toi.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
huhu =D
le 05/05/2008 18:36
les gens qui se manquent, génial
mrsky
Auckland

le 05/05/2008 18:40
Moi j'ai vu keating bourré apres 4 bieres ca compte si c'etait le soir apres le gp?


BTW elles etaient vraiement super bonnes ces bieres ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
=)
le 05/05/2008 18:43
La bière belge, spas si surfait que ça
eths

le 05/05/2008 18:43
Citation :
ton pote de la réunion


Maxou ??

Citation :
j'ai matté tout les features de Day2 vu que je jouais pas -_', et je peux te dire que les spoils ont jamais fais gagné sur les featuress, donc non le draft ce'st pas comme le scellé.


Ok bein je vais voir, j'en ai déduis ça de 2 draft ou ceux qui avaient les meilleures rares ont gagné, genre un a ouvert Oona premier boost, banshee boost 2 et la 3/3vol flétrissure pascifisme sur tt boost 3, ça aide ;)

Bravo a guivre pour sa perf, dommage pour le day 2, la déchatte çay le mal
mrsky
Auckland

le 05/05/2008 18:48
Citation :
La bière belge, spas si surfait que ça


En fait on a tenté des trucs qu'on connaissait pas et c'etait vraiment bon (par rapport a la maes quelle pisse).

D'ailleur froll il me semble qu'on s'est croisé sur le gp j'etais avec keating avec une veste blanche et un sac en bandoulière (ok ca doit pas aider bcp).
connard de compet'

Légende
le 05/05/2008 18:52
bin vi tu as meme vu hugoken doudou stop le bluff là :o)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 05/05/2008 18:53
ok t'etais habillé nice =)
connard de compet'

Légende
le 05/05/2008 18:53
moi j'étais habillé bermuda lakers et polo hilfiger à bande horizontale bleu marine blanc
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/05/2008 18:59
moi j'étais euh...

FROLLL =D
Rolda
ptaing
le 05/05/2008 20:51
prochain GP pas trop loin, j'en suis, c'est promis!
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
rol
le 05/05/2008 20:53
team furtz a paname ;)

Légende
recapitulons
le 05/05/2008 20:53
une âme charitable pour faire un classement 'place' 'pseudo MV' de cet event ?
Thor01
le 05/05/2008 20:56
Citation :
moi j'étais habillé bermuda lakers et polo hilfiger à bande horizontale bleu marine blanc


genre assez grand et maigre ?
Rolda_no_id
=)
le 05/05/2008 21:01
Citation :
genre assez grand et maigre ?

Genre assez grand ayant fait du rugby/basket :D

Citation :
team furtz a paname ;)

J'me renseigne quand c'est et j'en suis!
Rol
le 05/05/2008 21:03
Après un rapide check, ceux que je peux potentiellement faire pour la saison 2k8 sont Madrid, Rimini et Paname ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.